mardi 3 décembre 2013

Workshop avec Cyril Pedrosa !


A regarder en diaporama, en  faisant défiler les images assez vite! Je voulais vous en faire un tout beau sans que toutes les images s'affichent en même temps sur l'article mais j'ai pas réussi à avoir un rendu sympa...

Bientôt je vous mets le lien pour le blog avec les histoires de tout le monde, mais comme il est pas encore fini j'attends encore un peu! (Pour faire durer le suspense)


























3 commentaires:

  1. Non, mais non, mais non ! C'est beaucoup trop triste pour mon petit coeur...
    Très joli et bien fait en tout cas, le rythme est bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tara !! Je connaissais pas du tout ton blog, et je l'aime trop il est trop cool.

      Supprimer
    2. Oh, chouette ! Merci à toi ^-^
      J'aime beaucoup le tien, et ça me fait toujours plaisir quand tu publies une de tes mises à jour ^-^

      Supprimer